PRINTEMPS / ETE 2022
Tant que la santé de notre boule de poils nous le permet, nous essayons de nous évader un peu.
Nous ressemblons un peu à un cabinet vétérinaire ambulant mais peu importe. Nous lui faisons encore profiter de nos belles régions de France.
Mars 2022, petit tour en Alsace pour le travail. Nous en profitons pour redécouvrir Strasbourg et Riquewirh. Cette région est magnifique et nous y mangeons tellement bien. Puis petit tour dans les Vosges pour voir la famille avec une petite journée dans les Hautes-Vosges.
Au retour de notre petite escapade, la santé de notre boule de poils s’est déteriorée… Oedème pulmonaire qui nous a conduit direct aux urgences de la clinique vétérinaire de Villefontaine. Clinique très compétente qui a réussi à la sauver. Merci encore à eux..
Ce n’est plus une pathologie mais deux grosses pathologies auxquelles doit faire face Gaïa avec l’aide de notre vétérinaire. Encore un grand merci à lui !
Deux mois ont passé depuis cet évènement et nous tentons de repartir en balade. Nous nous limiterons à 1H 1H30 de route. Gaïa ne doit pas trop se fatiguer. Pour les grandes distances, ce sera pour plus tard… Mais nous ne sommes pas pressés…
Notre choix se pose donc fin mai sur un hôtel proche de Saint-Etienne de Saint-Geoirs Le Château des Ayes.
Un cadre magnifique, au calme, une très bonne restauration.
On continue nos petites sorties régionales. Semaine suivante, week-end de Pencôte, direction le Lac de Paladru.
Joli petit coin pour passer un week-end au vert.
Le mois de juin est là…. Cette année deux anniversaires « ronds » à fêter : 50 bougies à souffler et 20 ans de mariage pour nous deux. La santé de notre petite boule de poils ne nous permet plus de faire de grandes distances mais peu importe nous nous adaptons à son bien être.
Pour mes 50 ans, direction l’hôtel Beau Rivage à Condrieu, 20 petites minutes de voiture. Hôtel 4 étoiles au bord du Rhône. Gastronomie et Repos au Programme. Au top !
Le week-end suivant, nous prenons la route d’Aix les Bains. Notre choupette est en forme. On en profite.
Nous passerons les deux jours à l’Hôtel Golden Tulip. Très bel établissement, avec piscine intérieure SPA.
Nos vacances d’Eté 2022 nous conduisent à Bassens au dessus de Chambéry. Comme les fois précédentes, nous ne nous éloignons pas trop de nos vétérinaires préférés…
Nous trouvons une petite location fort sympathique, qui plus est… Climatisée. Heureusement car avec les températures annoncées…. Pas top.
Allez c’est parti, suivez-nous !
A notre retour de vacances, l’état de santé de notre choupette s’est dégradé très rapidement… 🙁
Nous avons été obligés de lui dire au revoir le 1er août 2022. Un moment extrêmement difficile mais ce fut le dernier geste d’amour que nous avons pu lui offrir. Il était impensable de la laisser souffrir, elle qui avait la joie de vivre.
Merci à Julien MERIDJEN et à toute son équipe pour les soins apportés à Gaïa durant toute sa vie et surtout durant les 10 derniers mois. Un grand merci à Marie, notre magnétiseuse qui lui a permis de retrouver son énergie tout le long de sa maladie.
Merci Gaïa de nous avoir offert 10 ans et demi de bonheur, de joie, d’amour… Je sais qu’un jour nous nous retrouverons.
Nous t’aimons…. Tu nous manques.
Pour finir l’été 2022 un peu compliqué, nous décidons passer un petit week-end dans le massif du Pilat à l’Auberge du Père Darbel. Un cadre magnifique ! Nous vous laissons découvrir notre escapade… C’est parti !