Après quelques semaines tumultueuses, nous prenons la route du Périgord, pour le week-end de la Toussaint, avec notre Gaïa ; histoire de nous ressourcer et surtout de l’oxygéner.
Nous retournons régulièrement dans cette belle région, passer du temps avant nos amis que nous avons connus il y a maintenant 10 ans. Une très belle rencontre, un gite et son cadre magnifique et ressourçant LE DOMAINE DE LA CHARBONNIERE.

Nous vous laissons découvrir le cadre avec une petite vidéo…

 

 

Quelle beauté cette saison, de magnifiques couleurs. Le premier matin… Au réveil… il ne manquait plus que la musique du Roi Lion 🙂

La météo est avec nous. Nous en profitons pour nous promener sur les petits chemins périgourdins, une bouffée d’air pur pour nous 3.

Nous ramasserons quelques chataignes.

N’oublions pas que nous sommes dans une région gourmande…
Nous allons faire un tour à la Ferme Auberge de la Colline à la DOUZE.
Des produits du terroir entièrement faits maison. Le patron, M. VERNET, que nous connaissons n’est pas là mais nous sommes reçus par un collègue à lui. Il nous explique tout leur travail. Très interessant à écouter.
N’hésitez pas à y aller…. En plus la table est excellente.

Avec toutes ces bonnes choses, nous ne manquons pas de faire quelques petits apéritifs 🙂

Cette fois-ci, nous ne visiterons pas beaucoup la région. Nous sommes venus pour nous changer les idées ; ce qui nous a d’ailleurs fait un bien fou.
Nous vous postons ci-dessous des photos de nos précédents séjours dans cette belle région. Histoire de vous faire envie 🙂